Club de course des dériveurs

 

Le Royal St. Lawrence Yacht Club est heureux d'annoncer le lancement de notre nouveau programme de course de club de dériveurs. Un nouveau programme passionnant dédié à la promotion des courses de dériveurs.


ÉLIGIBILITÉ
Afin d’être éligible à devenir membre du D CLUB, le candidat doit être un régatier actif (skipper ou équipier) et doit participer à au moins la moitié (50%) des régates inscrites au calendrier du Club dans l’une des catégories de dériveurs déterminées par le Club.

Ils doivent être marins de Lightings ou Lasers.

Les membres du D CLUB doivent s’engager à fournir 10 heures par année de travail communautaire au Club. Cela peut inclure: servir sur le comité des courses du soir ou des fins de semaines, faire du travail d’entretien sur la remise des dériveurs (D Dorm), réparer les Lasers du Club, etc...

Les membres du D CLUB n’ont pas droit de vote à l’assemblée générale annuelle, ni le droit d’être élus au comité exécutif.

Les membres du D CLUB n’ont pas le droit d’avoir un bateau sur les quais ou dans le port.

Si un membre du D CLUB ne participe pas à un minimum de 50% des régates tel que stipulé dans les conditions d’éligibilité, il devra payer les frais complets d’adhésion au Club.

Si un membre régulier a été transféré au D CLUB et que le D CLUB est discontinué ou que sa flottille ne se conforme pas au minimum de participation, il redeviendra membre régulier.

Heures d'ouverture du bureau
Lundi au vendredi 9:00 à 17:00
Samedi - fermé
Dimanche – fermé
Coordonnées:
1350, chemin Bord-du-Lac, Dorval, (Québec) H9S 2E3
Courriel: info@rstlyc.com
Téléphone: 514-631-2720
Fax: 514-631-2725
Entrée du port
45° 26.12' N
073° 45.10' W

Facebook logo blue circle large transparent png